La lutte des trois mousquetaires chez les nordistes

Après 19 jours de course, les nordistes peaufinent encore leurs options stratégiques. Interface Concept enchaîne les empannages pour descendre vers le sud.
Bonjour à tous,
Nous reprenons tranquillement les rangs de la route sud depuis quelques jours. Il reste encore de la route jusqu'à Saint-Barth et on s'applique donc avec Jean à faire marcher le bateau au mieux. Pour l'instant, ça ne se passe pas trop mal par rapport à nos adversaires directs. Difficile de savoir qui de Michel Desjoyeaux, nous ou Kito de Pavant croisera le premier en tribord pour faire route vers l'arrivée. Les routages et la météo nous incitent à faire le grand tour par le sud mais la tentation est évidemment grande de couper le fromage en prenant tous les risques. Cela dépendra du croisement avec les adversaires.
La vie continue comme d'habitude à bord d'Interface concept, l'essentiel est la météo et la marche du bateau mais on n'oublie pas notre
vidéo quotidienne et décalée qui nous permet de mieux nous détendre et nous concentrer de nouveau sur la course. Hier, pour la première On commence à faire un peu attention à la nourriture et au café, on ne se lâche pas trop mais globalement on aura exactement les quantités dont nous avons besoin.
Tout va donc bien à bord, nous serons contents d'arriver mais nous serons quand même super bien en mer.
A bientôt et bon vent
Gildas et Jean