
EN IMAGES - My Paradis, premier des trois exemplaires en construction du modèle Tradition Supreme 108’, sera présenté en avant-première au prochain Festival de la plaisance de Cannes, du 9 au 14 septembre. Découverte en images du dernier né du constructeur italien.
Le My Paradis, dont le design externe a été soigné par Stefano Righini, s'articule sur trois ponts auxquels s'ajoute le sun-deck. Et c'est justement ce dernier qui offre le premier élément caractéristique de l'embarcation: la portion supérieure de la superstructure, le roll bar et l’hard top sont en fibre de carbone, un choix opéré par les techniciens du constructeur afin d'alléger la superstructure tout en assurant une meilleure stabilité. Sur le sun-deck, accessible de l'intérieur comme de l'extérieur, on retrouve un jacuzzi et une table à manger pour dix convives. Luxe toujours, le skylounge du pont supérieur est équipé d'un bain turc, à partir duquel il est possible d'admirer le ciel grâce à un puits de lumière.
Le yacht peut accueillir à son bord jusqu'à douze invités avec quatre cabines VIP doubles sur le pont inférieur. L’appartement de l'armateur pleine largeur est situé à l'avant du pont principal.
Du côté de la salle des machines, en accord avec la tendance émergente du marché, le yacht bénéficie d'un nouveau système de propulsion hybride qui permet de naviguer avec deux moteurs électriques de 35 kW, installés en plus des moteurs traditionnels.