Une créature mystérieuse retrouvée après Harvey !

Une créature mystérieuse
Preti Desai, employée dans une société de conservation de la nature, a fait une étrange découverte. En effet, Harvey n’a pas simplement délocalisé des millions de personnes, mais aussi amené sur les côtes des amphibiens. Parmi eux, cet étrange animal qu’elle n’a pas su reconnaître.
La bête est assez inquiétante. Sans yeux, peu de dents toutefois bien aiguisées, elle ressemble à une anguille ou un lamproie selon Preti Desai. Le mystère s’épaississant en voyant que la bête n’avait pas d’yeux : elle prend plusieurs photos et décide de les tweeter, sachant que plusieurs scientifiques sont friands de ce réseau social pour leurs recherches.
Découverte d'une nouvelle espèce ?
Ces derniers ont au départ été bien en peine d’identifier la bête. Elle n’a pas d’yeux, principal indice indiquant que la créature marine provient des profondeurs, là où cet organe est plus que dispensable. Ce qui les a mis sur la piste d’une anguille bien connue pour aimer les profondeurs du Golfe du Mexique. Après plusieurs analyses, il semble que l’espèce dont il est question est « aplatophis chauliodus ».
Cette espèce possède toutefois des yeux, ce qui ne coïncide pas avec les clichés pris par Preti Desai. L’explication choisie consiste à dire que les yeux se seraient décomposés avant la découverte de la conservatrice.
Pour l’heure, rien n’est tranché et l'identification n'est pas formelle. S’agirait-il d’une nouvelle espèce marine ? Le mystère est toujours d’actualité.