Hôtel Miavana, nouveau paradis à Madagascar

Bienvenue sur l'île privée de Nosy Ankao, à l'extrêmité nord de Madagascar !
Au bord d'une eau turquoise se dresse le Miavana, un nouvel hôtel, récent d'un an seulement. Et il a fait rapidement parler de lui... Et pour cause. Il est composé de 14 villas uniquement, d'une à 3 chambres, toutes disposées harmonieusement face à l'océan. Chaque villa possède bien entendu sa piscine privée ainsi qu'une cuisine d'été. Un service de conciergerie est à disposition des vacanciers à tout moment, de la journée et de la nuit.
Comme cela ne suffisait pas, le Miavana dispose de deux hélicoptères et de plusieurs bateaux pour emmener ses visiteurs à la découverte des merveilles aux alentours. Et pas besoin d'aller bien loin puisque le resort est entouré par une réserve naturelle : la "Loky Manambato Protected Area". Vous n'aurez pas besoin de plonger très profond pour observer l'incroyable faune sous-marine ! Au programme : poissons multicolores, requins, baleines, tortues... et de nombreux coraux de toutes sortes et de toutes les couleurs ! Après avoir observer les fonds marins, c'est farniente sur la plage mais ouvrez l'oeil : des lémuriens sauvages viendront vous rendre visite. La vie sauvage à l'état pure !
Vous pourrez également pratiquer la pêche, le kayak, le paddle, le kitesurf, observer les raies, les dauphins, survoler la forêt en hélicoptère... et terminer votre journée au spa.
Enfin, dernière activité de rêve : dormir à la belle étoile ! Il vous suffit de demander au personnel de l'hôtel de préparer l'espace de nuit extérieur réservé à cet effet.
Maintenant que vous mourrez d'envie d'y aller, sachez qu'une nuit vous coûtera plus de 2 000 euros...