Bretagne : trois vues sur mer à couper le souffle

Premier arrêt au phare d'Eckmühl sur la pointe de Saint-Pierre à Penmarc'h : si vous avez le courage de monter les 290 marches de l'escalier en colimaçon, vous aurez la chance de découvrir une vue à 360° sur la baie d'Audierne jusqu'aux îles des Glénan si le temps le permet. Nous vous conseillons de faire l'ascension en fin de journée pour admirer le coucher du soleil.
Ensuite, la presqu'île de Crozon offre aussi une vue incroyable sur la mer et les falaises découpées. Le meilleur endroit pour observer : la pointe de Pen Hir. Si vous avez de la chance, vous pourrez même apercevoir des dauphins et des phoques ! Une fois redescendu, une balade en bateau permet d'apprécier la presqu'île d'une autre manière.
Enfin, une autre vue sur mer qui vaut le détour : le Golf de Pléneuf-Val-André, et notamment le trou numéro 11. Le golf est situé sur la côte d'Emeraude et domine la baie de Saint-Brieuc. Le fameux trou numéto 11 commence au sommet du piton rocheux et offre donc la meilleure vue sur la baie.
Pour profiter au mieux de votre séjour, pensez à consulter les prévisions sur METEO CONSULT et La Chaîne Météo Voyage. Pour vous accompagner dans vos navigations et escales à terre, vous pouvez également télécharger l'application mobile gratuite Bloc Marine.