
Après une année riche en événements et en succès, au cours de laquelle Cantiere del Pardo a célébré cinquante ans d'excellence, la Grand Soleil Cup est prête à se réaffirmer comme un point de référence pour les passionnés de voile : un moment de défi, de partage et de convivialité qui, pour sa vingt-deuxième édition, a choisi l'une des îles les plus suggestives de la Méditerranée, la Sardaigne.
Alors que tous les participants sont invités à accoster à la Marina di Porto Cervo du jeudi 20 juin au lundi 24 juin, les 40 premiers bateaux inscrits bénéficieront du bénéfice supplémentaire d'une place de port offerte.

La Grand Soleil Cup débutera par un accueil spécial le jeudi 20 juin, une occasion pour les participants de se retrouver et de s'immerger dans l'atmosphère unique de "la maison" de cette année, l'emblématique Yacht Club Costa Smeralda. Le vendredi sera dédié aux inscriptions, suivies par le briefing de l'équipage et un cocktail raffiné en terrasse, où les participants pourront partager leurs expériences et anticiper les émotions de la voile.

Le samedi et le dimanche seront les jours phares avec des journées réservées à la voile, au cours desquelles les propriétaires de Grand Soleil navigueront ensemble sur l'un des parcours de régate les plus célèbres et prestigieux du monde, testant leurs compétences et leur détermination. Le plaisir est garanti ! Le samedi soir, l'ambiance se transformera en un élégant dîner de gala, un moment de célébration qui rendra hommage à tous les participants de la Grand Soleil Cup 2024.

Parmi les bateaux déjà inscrits, deux Grand Soleil 72 et deux Grand Soleil 65 se distinguent, les derniers modèles de la gamme de plus de 60 pieds supervisés par Franco Corazza, que le chantier naval a lancés sur le marché au cours des deux dernières années, confirmant le succès qu'ils rencontrent.