
Idéal pour les annexes et les petits bateaux
Ce modèle bicylindre EFI (injection électronique) à forte cylindrée est conçu pour des bateaux jusqu’à 4.60 mètres. Il offre un couple exceptionnel et des démarrages rapides et fiables. Facundo Onni, président de Mercury, a déclaré : « Ce lancement stratégique permet à la marque de renforcer sa présence sur le marché des moteurs sans permis, puisque le moteur de 6 ch représente la puissance maximale autorisée sans permis en France, un critère essentiel pour de nombreux plaisanciers ».
Simplicité et performance
Avec la barre franche multifonction (exclusive de Mercury) proposée dans diverses configurations, les plaisanciers peuvent changer de vitesse et contrôler l’accélérateur d’une seule main, en tournant simplement cette dernière.
Les 5 points forts de ce modèle
Barre franche ergonomique riche en fonctionnalités pour une commande intuitive.
Étrier de presse à cliquet pour une inclinaison facile.
Absence de filtre à huile et de réglage de jeu des soupapes.
Système de rinçage à l’eau douce à connexion rapide.
Consommation réduite grâce à l’injection électronique (EFI).

Notre avis
Pour les plaisanciers qui ne possèdent pas de permis, ce nouveau modèle est tout indiqué. Sa cylindrée importante offre un couple puissant et, avec l’injection électronique, c’en est fini des démarrages capricieux bien connus sur les anciennes générations. L’entretien est minimisé (pas de filtre à huile) et l’hivernage simplifié avec le système de rinçage à l’eau douce à connexion rapide.