Un coin de littoral perdu : la plage des Aresquiers

A une vingtaine de kilomètres de Montpellier, sur une plage de sable de fin et de galets, la plage des Aresquiers vous offre la quiétude et une mer claire qui ravira vos yeux et une propreté rarement égalée sur les côtes tant touristiques de l’Hérault. La plage n’est jamais noire de monde, elle est même souvent désertée car peu connue des touristes. Située entre la Méditerranée et l'étang
Vous vous trouverez entre la méditerranée et l’étang d’Ingril, la faune est dense, et vous pourrez apercevoir des flamants roses, des aigrettes et des échasses blanches au bord de l'eau.
Ce lieu est également conseillé pour faire des promenades, le long des vignes où vous pourrez croiser des chevaux ! Si le mot féérique vous vient à l’esprit, on ne saurait vous l’ôter tellement il est proche de l’ambiance de cette plage. Même si le calme est promis, vous ne manquerez pas de remarquer l’aspect sauvage des environs, participant au sentiment d’émerveillement qui vous attend.
Comment y accéder ?
Vous pourrez accéder à la plage en passant par la départementale 60. Arrivé à l’avenue des étangs se trouve un parking où vous pourrez déposer votre véhicule et commencer à marcher vers la plage promise. L’endroit dispose de toilettes et aussi de restauration !