
BRP a créé un nouveau segment dans l’industrie de la motomarine et a établi un record en remportant son neuvième prix Innovation de la National Marine Manufacturers Association (NMMA) dans la catégorie Motomarines à l’occasion du salon nautique international de Miami 2019 avec le Sea-Doo Fish Pro.
« Sea-Doo est mondialement reconnu pour ses innovations importantes améliorant l’expérience sur l’eau » a déclaré Marc R. Lacroix, directeur du Marketing mondial chez BRP pour les marques Sea-Doo et Ski-Doo. « Nous sommes honorés de recevoir un neuvième prix Innovation de la NMMA. Il s’agit d’une récompense qui témoigne de notre engagement indéfectible envers la croissance de l’industrie et la création de nouvelles motomarines novatrices qui permettent aux les plaisanciers de tirer le maximum de l’expérience Sea-Doo. »
Le Sea-Doo Fish Pro comporte une longue liste d’innovations pour faciliter l’accès aux fonctionnalités spécifiques à la pratique de la pêche, qui compte de nombreux adeptes notamment en Amérique du Nord. A bord du VNM, on retrouve notamment une glacière LinQ amovible de 51 litres pour les prises, un détecteur/sondeur Garmin, une banquette pour faciliter les mouvements, des repose-pieds pour une meilleure stabilité et le confort, sans oublier un mode pêche à la traîne. En outre, le jet embarque un réservoir carburant de 70 litres, une plateforme arrière et une échelle d’embarquement. A la fois confortable et stable pour pêcher dans n’importe quelle position, le Sea-Doo Fish Pro reste une machine ludique pour toute la famille, capable d’accueillir trois personnes. « La pêche de loisir est l’une des activités les plus pratiquées dans le monde » déclare BRP dans un communiqué. Et d’ajouter : « alors que sa popularité s’accroît, de plus en plus de personnes découvrent les avantages de la pêche en motomarine ».

Le nouveau Sea-Doo Fish Pro se veut une alternative aux petits bateaux de pêche, car il permet de naviguer en eaux peu profondes et en toute sécurité, tout en restant ludique et fun. De couleur blanc/vert nuit, le Sea-Doo dispose d’une coque ST3 et d’un puissant moteur Rotax 1503 NA, 4 temps, 3 cylindres, développant environ 144 chevaux. Il est commercialisé en France à 16 299 euros.
