
Le chantier Absolute Spa a confirmé son dynamisme en matière de conception de nouveaux modèles en présentant neuf bateaux, dont cinq nouveautés en première mondiale au Festival de la Plaisance de Cannes.
Cette année, le chantier italien Absolute Spa, qui poursuit son développement, a vu les choses en grand à Cannes en présentant en avant-première mondiale cinq nouveautés : Absolute 45Fly, Absolute 52Fly, Absolute 56Sty, Absolute 56Fly et Absolute 64Fly mais également quatre autres modèles, exposés sur un nouveau ponton privé dédié aux bateaux du chantier situé dans le Vieux-Port de Cannes. Des modèles exposés affichant un nouveau style, de nouveaux aménagements et de nouvelles associations au niveau de la décoration, mais également dotés de nouveaux équipements technologiques. Avec ce nouveau stand plus grand que par le passé, Absolute Spa a confirmé son dynamisme en matière de conception de nouveaux modèles ainsi que dans l’établissement de relations de travail enrichissantes avec les différents acteurs du secteur.
Inauguré en septembre 2002, le chantier, qui propose une gamme complète de bateaux de 40 à 72 pieds allant du Flybridge à l’Open, en passant par le sport yacht, peut s’appuyer sur une expérience de 20 ans dans le secteur de la navigation de plaisance. Années après année, le chantier a su s’imposer sur le marché comme un acteur fort, grâce à son professionnalisme, à la créativité de son bureau d’études, aux compétences de ses salariés ou encore la qualité de son travail. Aujourd’hui, l’ambition d’Absolute est de continuer à produire des bateaux luxueux et esthétiques affichant un nouveau style, un design raffiné, construits avec tout le soin et l’attention portée aux détails nécessaires sur ce genre d’embarcation, sans pour autant négliger les aspects techniques et technologiques de la production.