
Le M/Y Uriamir est la deuxième unité de la gamme Delfino 95', entrée de gamme de la flotte de yachts Benetti. Il s'agit d'un yacht à déplacement de 29 mètres avec une coque en fibre de verre et une superstructure en fibre de carbone, et des extérieurs ont été conçus par Giorgio M. Cassetta. Les intérieurs ont été développés en fonction des demandes spécifiques du propriétaire, en alternant des matériaux clairs et sombres tels que le marbre et le bois de tanganica, avec des surfaces polies et mates apportant également un contraste élégant.
Sur le pont inférieur se trouvent quatre cabines invités, tandis que l’arc est réservé à l’équipage. Sur le pont principal, rehaussé par un magnifique plancher de bois, on trouve la cabine propriétaire. Bénéficiant de deux armoires séparées et d'une salle de bain double, cette cabine spacieuse mène au salon principal avec ses grandes fenêtres. Le pont supérieur comprend un poste de pilotage, tandis qu'une piscine avec vue panoramique se trouve dans la zone de proue.
Le Sun Deck, d'une taille exceptionnelle, est une véritable nouveauté pour les yachts de cette taille. Il comprend deux canapés et une seconde station de pilotage externe, idéales pour profiter de chaque instant de la croisière. Le garage peut accueillir un tender de 4,40 mètres, tandis que les moteurs sont des Man V8 de 1 000 chevaux qui permettent d'atteindre une vitesse maximale de 14,5 nœuds et une autonomie de 2 400 milles marins à 10 nœuds.

La troisième unité des modèles Mediterraneo 116', le M/Y Botti, un yacht de 35,50 mètres, était également présenté lors du Yachting. Comme le yacht précédent, il a été construit avec une coque en fibre de verre et une superstructure en fibre de carbone, et l’extérieur a été conçu par Giorgio M. Cassetta.
Le salon se trouve sur le pont principal, tandis que la zone de proue est dominée par la suite principale avec deux grandes fenêtres. Sur le pont supérieur se trouve la salle à manger extérieure et, vers la proue, un grand jacuzzi et une terrasse personnalisée. À l'intérieur se trouve le Sky Lounge et la cabine du capitaine. Le Sun Deck, avec ses bains de soleil et ses canapés, est conçu pour la détente en plein air, tant en navigation qu'au mouillage.

Le M/Y Lejos3 quant à lui est un superyacht de 38 mètres et la quatrième unité de la gamme Fast 125'. Un modèle exclusif doté d'un système de propulsion construit en collaboration avec Rolls-Royce, il est équipé d'Azipull Carbon 65 (AZP C65). C'est un système très efficace, fiable et léger qui, grâce à l'utilisation généralisée des matériaux composites, est capable de garantir d'excellentes performances en termes de réduction de poids et de maniabilité.
Il est composé de quatre ponts, avec beaucoup d'espace pour les quatre cabines VIP. La suite propriétaire et un salon avec salle à manger intérieure se trouvent sur le pont principal, avec un autre salon sur le pont supérieur, sans oublier le Sun Deck. Deux piscines sont disponibles : une sur le Sun Deck, avec une autre piscine plus large dans la partie supérieure du pont. Parmi les innovations techniques, le yacht comprend également la coque révolutionnaire D2P Displacement to Planing®, conçue par Pierluigi Ausonio en collaboration avec le centre de recherche et de développement Azimut-Benetti.