
Après le salon de Gênes cet automne, Suzuki a dévoilé au dernier Nautic de Paris en décembre ses nouveaux moteurs hors-bord 4 cylindres : les DF175A et DF150A.
Ces moteurs « nouvelle génération » adoptent des technologies de pointe telles qu’un taux de compression élevé, le système Lean Burn et l’admission d’air semi-directe. Ils embarquent diverses fonctions comme le système Suzuki Easy Start, qui permet au pilote du bateau de démarrer le moteur en tournant simplement la clé sans avoir à la maintenir ou le système Suzuki Troll Mode, gage d’une conduite stable à faible vitesse.

De plus, Suzuki propose un nouvel affichage multifonction, disponible en différentes tailles (7, 9, 12 et 16’’), la version 16’’ étant la plus grande proposée par un fabricant japonais de moteurs hors-bord.
