
Swan est fier de rassembler une flotte pour démontrer toute l'étendue de son design lors d'un événement privé à la Marina di Scarlino sur la côte toscane. Les avant-premières mondiales de Swan se dérouleront du 22 au 30 mai et offriront aux futurs propriétaires l'occasion de se familiariser avec le nouveau Bluewater Swan 58 et le "shadow", le premier yacht à moteur de Swan. Avec son pont ouvert et ses lignes de coque élégantes et sans compromis, alliées à des options de puissance hors-bord allant jusqu'à 1 050 ch, le Shadow porte le nom de Swan avec fierté. Son intérieur typiquement Swan en fait un bateau idéal pour passer la nuit, mais il peut également servir de bateau de chaseboat ou de tender.

Le circuit de course de la Nation's League démarrera également fin mai, lorsque les marins engagés du ClubSwan retourneront en Méditerranée pour le Swan Tuscany Challenge, organisé par le Yacht Club Isole di Toscana. Du 25 au 29 mai, il s'agit de la première des quatre régates monotypes organisées cette année par Nautor's Swan exclusivement pour les classes monotypes.

"Le monde magnifique et passionnant des Swan ouvre ses portes, démarrant la saison avec cet événement très important pour nous", déclare Giovanni Pomati, PDG du groupe Nautor. "C'est la deuxième édition d'une expérience permettant à nos invités de vivre notre marque à 360 degrés. Au cours de ces neuf jours, il y a la possibilité de venir visiter les derniers modèles de notre gamme avec le tout nouveau Swan 58 et l'interprétation unique de Nautor d'un motoryacht, le Swan Shadow. De plus, les visiteurs pourront vivre l'adrénaline d'une régate monotype et être choyés par les services que nous sommes heureux de leur offrir, à savoir le Nautor's Swan Global Service, le Nautor's Swan Brokerage et le Charter, dans la magnifique station balnéaire de Marina di Scarlino, avec son accostage et son hébergement."

Au quai de Scarlino seront également présents trois autres modèles de la remarquable gamme de yachts Swan. Le premier est le sublime nouveau Swan 48 - le classique réinterprété par German Frers dans sa troisième génération. Avec des gouvernails peu profonds et une poutre de pont portée tout à l'arrière, c'est un bateau rapide et stable, mais il y a beaucoup de volume en dessous pour trois cabines doubles. Et pour représenter la ligne Maxi, l'imposant Solleone sera à quai. Livré en 2015 sur un plan Frers, il présente un style intérieur époustouflant signé Michele Bònan.