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Conçue pour les propriétaires qui souhaitent pouvoir naviguer toute l'année, par tous les temps et pendant plusieurs jours, ainsi que dans les eaux du nord de l'Europe, sur les grands lacs d'Amérique du Nord et en Turquie, où elle est très demandée, la nouvelle version Cabin du Gozzo 35 est le résultat de l'idée de Cataldo Aprea d'atteindre de nouveaux segments de clientèle et de nouveaux marchés, avec pour objectif principal de construire un bateau confortable, sûr, utilisable toute l'année et facile à manœuvrer par une seule personne. Le tout - et c'était là le grand défi - sans trahir l'esprit gagnant qui anime les projets d'Apreamare : navigabilité exceptionnelle, stabilité de la coque, confort et belles lignes inspirées de la tradition séculaire des bateaux gozzo de Sorrente.
Le Gozzo 35 Cabin suit les traces de son aîné mais avec des solutions qui révolutionnent le concept. Élégant et percutant, le rouf baigne l'ensemble du cockpit dans un profond sentiment de protection : le volume de la structure est allégé par les vastes vitrages périmétriques qui inondent le salon de lumière et offrent aux invités une vue spectaculaire à 360 degrés sur l'horizon. Les intérieurs et les extérieurs communiquent en parfaite harmonie grâce à une porte en verre plat à quatre sections. Sa fonction est double : créer un espace unique reliant l'intérieur et l'extérieur ou, lorsqu'elle est fermée, protéger les hôtes de la chaleur excessive ou des intempéries. Ici, en effet, outre le poste de pilotage et la cuisine fonctionnelle située derrière lui, avec évier et plaque de cuisson, on trouve également une dînette en L pour prendre les repas en compagnie et dans le plus grand confort.
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La plate-forme arrière toujours très généreuse, un vaste bain de soleil à l'avant avec des sièges panoramiques, la table escamotable en forme de L pouvant accueillir six personnes dans le cockpit et les larges passavants. Les hauts pavois ont également permis de rehausser le pont et donc d'augmenter le volume des intérieurs, sans compromettre les lignes du bateau. Ainsi, la hauteur du plat-bord a été abaissée de 20 cm et un rail a été ajouté pour maintenir le flux latéral du bateau, mais aussi et surtout pour des raisons de sécurité, compte tenu des capacités de croisière exceptionnelles de ce nouveau modèle. Cette solution de conception offre un volume vraiment exceptionnel pour un bateau de moins de 10 mètres.
Le travail de conception s'est également concentré sur l'habitabilité des espaces sous le pont, dans le but de créer un aménagement avec deux cabines et une salle de bain. Si la partie avant reste globalement inchangée, le nouvel aménagement profite à la salle de bain et à la douche, qui offrent désormais une plus grande surface. La cabine d'invités située au milieu du bateau gagne également en largeur, puisqu'elle peut accueillir un lit de 140 cm de large au niveau de la tête.
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En termes de propulsion, le bateau peut être équipé de deux moteurs Volvo Penta D4-270 DPI ou D4-320 DPI, ou du traditionnel Volvo Penta D4-320.
Le premier Gozzo 35 Cabin sera présenté au public dans les premiers mois de 2024.