
Nouveaux pour 2024, les 75e et 110e complètent la gamme de 5 modèles de propulsion électrique basse tension de Mercury et amènent les caractéristiques innovantes et l'utilisation intuitive d'Avator à un niveau de puissance plus élevé.
« Alors que nous tenons notre engagement de lancer cinq moteurs hors-bord électriques basse tension, nous sommes également ravis de présenter un concept de système de propulsion électrique haute tension. Ce concept, ainsi que nos incroyables produits à combustion interne qui ont redéfini les performances des moteurs hors-bord, continuent de nous positionner en tant que leader de l'innovation dans l'industrie marine. » a déclaré John Buelow, président de Mercury Marine.
Les Avator 75e et 110e seront utilisés dans un grand nombre d'applications, dont les multicoques en aluminium et en composite, les bateaux de pêche en aluminium, les skiffs, les bateaux pneumatiques et les petits runabouts en fibre de verre. À l’instar des modèles 20e et 35e, les nouveaux modèles seront également utilisés dans les applications professionnelles et dans les voies navigables soumises à restrictions ICE.
Le 75e produit 7,5 kW (7500 W) de puissance de propulsion à l'hélice et le 110e produit 11 kW (11 000 W) de puissance de propulsion à l'hélice. Des informations supplémentaires, notamment sur les prix, seront communiquées lors du lancement du produit à la mi-2024.