Câliner des chiens toute la journée sur une plage paradisiaque...

Des palmiers, de l'eau turquoise à 27 degrés, du sable fin... et plein de petits chiens ! C'est le programme de votre journée à la plage de Grace Bay à Providenciales, une île de l'archipel des îles Caïcos, dans les Caraïbes.
En effet, un refuge pour chiens du nom de Potcake Place et qui se situe à quelques mètres de la plage accueille des chiens abandonnés, en surpopulation dans l'archipel et souvent abandonnés alors qu'ils n'ont que quelques mois. Et si vous trouvez qu'ils se ressemblent tous, c'est normal : ils appartiennent à la race des "potcakes", un croisement entre le labrador, le berger allemand et le fox-terrier. Tous les chiots de l'association sont proposés à l'adoption : 500 sont adoptés chaque année !
Et en attendant d'être accueillis dans leur nouvelle famille, les chiots ne demandent que deux choses : des jeux et de l'affection ! Votre mission donc, si vous l'acceptez (et on se doute que oui), sera de vous balader sur la plage, de vous baigner, de jouer dans le sable et de bronzer avec des chiots tout autour de vous. Le rêve...
Le seul point négatif de cette histoire est qu'il va vraiment être difficile de quitter la plage sans tous les emmener sous le bras... Mais si vous craquez pour une petite boule de poils, sachez que l'association s'occupe de tout : vaccins et organisation des documents de voyage pour le retour.
Alors qu'attendez-vous ?