Michel Desjoyeaux et TBS seront présents le 2 juin prochain à Bordeaux au départ de la 44ème édition de la Solitaire du Figaro – Eric Bompard Cachemire. 23 ans après sa première participation, 15 ans après la deuxième de ses trois victoires sur l’épreuve à la barre d’un Figaro Bénéteau sponsorisé par TBS (en 1998), c’est donc à nouveau sous les couleurs de son fidèle partenaire équipementier que Mich Desj relèvera pour la 12ème fois le défi de la Solitaire.
« Entre Michel et nous, depuis 1995, on peut vraiment parler d’une relation durable, explique Eric Lairet, le directeur Général TBS. Aujourd’hui ce partenariat prend tout son sens dans notre histoire commune et nous donne une opportunité d’écrire notre futur. Un avenir qui trouve ses racines dans l’esprit d’origine de notre marque, à savoir la mer, les marins, la compétition. L’histoire de TBS repose sur l’univers nautique et a été rythmée par les victoires de Michel depuis près de 20 ans. Des succès en MOD 70, nous sommes persuadés que Michel en connaîtra de nouveaux dans l’avenir et nous serons bien entendu à ses côtés ce jour-là. Pour l’heure c’est une nouvelle page d’histoire commune qui va s’écrire sur la Solitaire : cela nous convient très bien et nous nous en réjouissons par avance. »
LIRE AUSSI: