En soutien à l’association "La Jeunesse au Plein Air "(JPA), dont Michel Desjoyeaux est l’un des parrains, la marque TBS et son skipper relaient la campagne nationale : « Solidaires pour le Droit aux Vacances ».
S’appuyant sur la visibilité offerte par leur participation à La Solitaire, ils lancent donc leur propre collecte de dons : « La Solitaire pour le Droit aux Vacances ». Les clients, supporters, amis et amoureux de la mer, sont donc tous invités à participer, à la mesure de leurs moyens.
Une vente aux enchères des équipements TBS que portera Michel Desjoyeaux durant La Solitaire du Figaro - Eric Bompard cachemire 2013 sera organisée. A compter du 31 mai, la salopette, puis les bottes et le ciré de Michel seront donc mis en vente. Les vainqueurs se verront remettre leurs acquisitions, dédicacées, au terme de l’épreuve et l’ensemble de l’argent collecté sera reversé au profit de la campagne « Solidaires pour le Droit aux Vacances ».
Plus d'informations sur la page Facebook de TBS et Michel Desjoyeaux.