Ce dimanche, quinze équipages s'élanceront depuis Concarneau pour parcourir plus de 3 890 milles et rejoindre Saint-Barthélémy dans les Caraïbes dans le cadre de la Transat AG2R. Cette année encore de grands noms de la course au large seront sur la ligne de départ, comme Michel Desjoyeaux, Jean Le Cam, Roland Jourdain et Kito de Pavant.
Le public devrait venir en nombre à Concarneau d'ici la fin du week-end pour venir saluer les skippers en partance pour Saint-Barthélémy. Les premiers largueront les amarres à 11h précises pour un top départ à 13 heures et parmi eux, le duo vainqueur de la dernière édition de l'AG2R, en 2012, Gildas Morvan et Charlie Dalin.
Suivre la course en direct
France Télévisions, à travers France 3 Ouest et France Ô permettra de suivre en direct le départ de la Transat, le 6 avril à partir de 12h50 et jusqu'à 13h50.
LIRE AUSSI :