Depuis la fin du mois de juin, l'Aquarium Mare Nostrum de Montpellier a accueilli de nouveaux pensionnaires : des splendides poissons multicolores en provenance de l'Océan Indien et de l'Océan Pacifique.
Après leur période d'acclimatation, de nouveaux poissons rejoindront leur bassin respectif à l'Aquarium Mare Nostrum de Montpellier.
Les nouveux pensionnaires viennent de l'Océan Indien et de l'Océan Pacifique : des demoiselles, des poissons barbiers, des poissons créoles, des papillons à nez noir, des apogons... Les premiers rejoindront le lagon corallien et les autres la station Odysée.
Des poissons splendides à venir découvrir cet été à l'Aquarium, qui organise de nombreuses animations : nourrissage des requins et des poissons, entrainement des manchots, rencontre et discussion avec les soigneurs... Pour que le monde marin n'ait plus aucun secret pour vous.