A partir du 14 octobre 2018, TMR, qui continu l’affrètement du Polarfront, propose d’explorer des contrées lointaines à travers le cercle polaire arctique : le safari « Baleines et Aurores Boréales ». Direction les paysages indomptés de la Norvège pour une expérience où grands cétacés et aurores boréales seront les attractions phares. Durant ce safari, les 12 passagers du Polarfront pourront admirer le jour, les baleines à bosses et leurs baleineaux, qui séjournent dans les eaux glacées grâce à des zodiacs privatisés qui les mèneront à quelques mètres à peine de cette espèce rare. Le soir, de majestueux phénomènes solaires émerveilleront les passagers. Là-bas, en effet, les aurores boréales sont plus intenses et plus fréquentes qu’ailleurs.
Une aventure de 8 jours / 7 nuits au départ de Bodø (Norvège) qui débutera au nord par les îles Lofoten et leurs montagnes qui semblent surgir de l’océan, puis vers les îles Vesterålen, leurs fjords impressionnants et leurs glaciers qui dominent les montagnes enneigées. Les plages de sable blanc qui longent les côtes de ces îles laissent entrevoir, quant à elles, toute la richesse de la faune et de la flore. La capitale arctique de Tromsø, dernier arrêt de cette expédition, surprendra par sa modernité et son alliance parfaite avec la nature alentour.
Safari « Baleines et Aurores Boréales », 8 jours/ 7 nuits à partir de 4.900€ / 17 dates au choix, d’octobre 2018 à janvier 2019.