
Label Box, box surprises par abonnement en France et en Europe, annonce la signature d’un contrat avec la marque The Fisher Box pour créer une box personnalisée dédiée à l’univers de la pêche. « Notre activité de box en pleine croissance, avec une hausse de 10% chaque mois du nombre de nos abonnés, nous a amené à nous tourner vers un spécialiste capable de gérer toute la logistique des box pour nos abonnées. Conscients de la longue expérience de Label Box dans la gestion de coffrets, nous avons donc fait appel à la start-up. Son savoir-faire, son expertise et son offre clé en main nous ont pleinement convaincus de l’avantage à externaliser nos process » déclare Alexandre Grimal, fondateur de The Fisher Box.
Avec plus de 1,5 millions de pêcheurs professionnels ou amateurs, la pêche est devenue un loisir incontournable en France. C’est dans ce contexte que The Fisher Box propose de recevoir tous les mois, un coffret surprise avec des leurres adaptés à tout type de pêche, quatre types de box sont proposées : medium, big bait, ultra léger et mer.
La box contient une sélection de 4 à 6 produits pour 34,90 € par mois (abonnements de 1 à 12 mois). The Fisher Box propose des produits en association avec des grandes marques spécialisées tels que : Sakura, Daiwa, Reins, Westin, Headbanger, Berkley, illex, Gunki..etc. Chaque mois, les passionnés de pêche reçoivent leur box dont le contenu reste secret jusqu’à réception du colis et avec des produits dont la valeur est supérieure au prix d’achat. Depuis, le lancement du concept en août 2017, ce sont aujourd’hui 1500 box qui sont envoyées chaque mois, une activité qui a triplée.