
Le Wallytender 48 est le premier nouveau projet issu du partenariat entre le groupe Wally et le groupe Ferretti. Il comporte toutes les caractéristiques distinctives de Wally.
«Le nouveau Wallytender 48 est la preuve que notre ADN Wally - conception de signature, performances éprouvées, divertissement et flexibilité - continue dans le cadre du partenariat avec Ferretti Group», a déclaré Luca Bassani, fondateur de Wally. Le concept Wallytender a été développé comme un runabout autonome à part entière, idéal pour les croisières et non pas simplement comme un navire de support pour yacht ou une villa privée.
La révolution sur ce modèle est le volume intérieur, plus grand que les prédécesseurs, avec une vraie cabine et douche. Sur le pont, on retrouve des bains de soleil et une cuisine en plair air équipée. Un hard-top peut venir protéger l'espace extérieur.
L'ensemble de propulsion standard comprend les nouveaux moteurs Volvo IPS 650 (un total de 1020 chevaux), pour une vitesse maximale de 38 nœuds.