Certaines des équipes les plus anciennes et les plus titrées devraient figurer parmi les dix équipages inscrits au GC32 Racing Tour 2019.
Team Oman Air participera aux cinq épreuves du GC32 Racing Tour avec deux nouveaux équipiers. Peter Greenhalgh, le chef de projet britannique également tacticien et régleur de grand-voile sera de retour, ainsi que Stewart Dodson, régleur de voile d’avant, et l’équipier de longue date Nasser Al Mashari, en charge de la coordination à bord. Ils seront rejoints par le Britannique Adam Piggott, régleur de foils ayant déjà navigué au sein d’autres équipages en GC32, notamment à bord de Malizia - Yacht Club de Monaco de Pierre Casiraghi et du Red Bull Sailing Team en 2017. Le Néo-Zélandais Adam Minoprio est quant à lui recruté comme barreur.
Deuxième du championnat Owner-Driver du GC32 Racing Tour en 2018 et troisième du classement général, le Français Erik Maris est de retour avec Zoulou Team. Il a conservé le même équipage, toujours mené par Thierry Fouchier, grand habitué de la Coupe de l'America, ainsi que plusieurs membres du dernier défi français de Franck Cammas sur la Coupe de l'America - Thomas le Breton, Bruno Mourniac de l'équipage du French Youth AC et le numéro 1, Nicolas Heintz.
D'autres équipages seront annoncés dans les prochaines semaines.