L’entreprise de construction navale MB92 La Ciotat annonce la reprise de ses activités de réparation de superyachts sur le chantier naval de La Ciotat (13).
Fermé depuis le 17 mars dernier (date du début du confinement), MB92 La Ciotat avait décidé de suspendre ses activités afin d’éviter le flux important de personnes entrant et sortant du site. Après avoir fait un don de masques de protection au Centre Hospitalier de La Ciotat, la société a passé plusieurs commandes pour renouveler son stock d’équipement de protection et est prête à accueillir ses employés dans un environnement sécurisé et serein. Les opérations ont donc repris depuis le 14 avril et redémarrent progressivement.
Ben Mennem, président de MB92 La Ciotat précise : « la santé et la sécurité de nos employés, clients, fournisseurs et notre communauté locale demeurent notre priorité absolue. Fort heureusement, aucun cas d’infection au COVID-19 n’a été recensé à ce jour sur le chantier, ce qui conforte encore plus cette décision d’avoir suspendu rapidement nos activités ».