La crise sanitaire a impacté tous les secteurs économiques, et la filière nautique n'a pas été épargnée. Pour participer à la relance de l'emploi, Capt'n Boat propose une opération exclusive destinée à tous les skippers et capitaines en recherche de missions (convoyage, charter, perfectionnement voile).
Concrètement, Capt'n Boat supprime ses frais de service prélevés sur le montant de la prestation touchée par le skipper professionnel, depuis le 18 mai dernier, jusqu'au 30 juin 2020. Sont maintenus les frais bancaires et le coût de l'assurance unique fournie pour chaque prestation. En plus la commission de 18% passe à 10% pour toutes prestations signées avant la date de fin de l'opération.
Pour profiter de l'opération, côté skippers / capitaines : inscription sur Captnboat.com, création du profil avec diplômes, brevets, formations et certificat médical, ajout de la zone géographique de navigation et des disponibilités, contact du propriétaire qui propose une mission, rendez-vous sur le ponton. Et pour les propriétaires, le service de mise en ligne d'annonces est toujours gratuit.