Suite à l'annonce faite par le New York Yacht Club American Magic au directeur des régates qu'il ne participerait pas aux Round Robins 3 et 4 de la PRADA Cup ce week-end, le calendrier des courses a été modifié comme suit :
Samedi 23 janvier 2021 - Luna Rossa Prada Pirelli vs INEOS TEAM UK - Départ à 16:00 NZT
Dimanche 24 janvier 2021 - INEOS TEAM UK vs Luna Rossa Prada Pirelli - Début à 16:00 NZT
Afin de se conformer à la formalité du règlement, après avoir terminé les courses ci-dessus, les deux concurrents devront prendre le départ d'une "course fantôme" contre l'American Magic du New York Yacht Club pour permettre au directeur de la régate d'attribuer le point à l'équipe concernée. La "course fantôme" sera alors suspendue quelques minutes après le départ. La règle des 25 minutes entre les deux départs ne s'appliquera pas à ces "courses fantômes".
Si INEOS TEAM UK remporte la course du samedi, le résultat de la course du dimanche sera redondant car INEOS TEAM UK sera la première équipe classée des Round Robins et, à ce titre, passera directement à la finale de la Coupe PRADA. Dans ce cas, les deux équipes auront le choix de participer ou non à la course du dimanche.