YYachts remettra quatre yachts à leurs propriétaires ce printemps. Le départ a été donné récemment avec "Vegas Baby". Ce sloop élégant de 24 mètres effectue actuellement des essais en mer sur la mer Baltique au large de Greifswald avec son équipage.
La construction et le style extérieur sportif et intemporel sont l'œuvre de Lorenzo Argento. L'Italien commente son travail : "Ce projet est un bel exemple de la concrétisation d'un bon cahier des charges. Nous avons légèrement redessiné la coque par rapport à notre design original Y8, notamment à l'arrière en redéfinissant la géométrie de la poupe et la console de commande. Le cockpit offre également une protection légèrement supérieure grâce à ces mesures."
Dirk Zademack, associé gérant de YYachts, commente : "C'était très amusant de construire ce yacht élégant. De plus, `Vegas Baby` répond à notre philosophie de navires légers, rapides, luxueux et faciles à manier ; il fera tourner les têtes dans n'importe quelle marina méditerranéenne."
D'ici l'été, YYachts lancera deux autres modèles Y7 et un yacht personnalisé de 90 pieds dont le design est signé Bill Tripp et l'aménagement intérieur Winch Design.