Le premier superyacht de l'histoire du groupe Rosetti Marino, M/Y EMOCEAN - un yacht Explorer de 38 mètres, qui fera ses débuts mondiaux au Yachting de Cannes - a été livré à ses propriétaires.
Rosetti Superyachts vient d'annoncer la construction d'un navire jumeau dans son chantier San Vitale à Ravenne, avec une livraison prévue en juillet 2023. "Notre décision de commencer une nouvelle construction représente un autre investissement important, confirmant que notre groupe croit fermement en l'avenir de la construction navale italienne et, en particulier, au talent de Rosetti Superyachts pour construire des yachts d'envergure internationale", déclare Ermanno Bellettini, président-directeur général de Rosetti Superyachts.
"Nous avons choisi de lancer la construction d'un deuxième bateau pour répondre aux demandes du marché en matière de délais de livraison plus courts", ajoute Andrea Giora, directeur des ventes et du marketing de Rosetti Superyachts. " Ce yacht bénéficiera de l'expérience acquise sur M/Y EMOCEAN et des choix faits avec les propriétaires, Hydro Tec et notre chantier naval. Au cours des prochains mois, le futur propriétaire de ce 38 mètres pourra configurer les intérieurs et sélectionner les matériaux et pourra choisir de bénéficier de l'expertise du Studio BurdissoCapponi qui a également conçu les intérieurs du M/Y EMOCEAN."