
Engagés dans une tentative de record autour du monde contre les vents dominants, le marin et son compère espagnol ont été rattrapés par le sable du désert.
🎥Un petit coucou sous la pluie au large de la Mauritanie. Tour du Monde à l’Envers, jour 5 pour Romain Pilliard et @apellavalette 👊#useitagain #record #economiecirculaire pic.twitter.com/SjcZ23cVDT
— Use It Again! (@USEITAGAIN_SAIL) January 10, 2022
Romain Pilliard et Alex Pella poursuivent leur descente le long de l'Atlantique dans le cadre du record du tour du monde contre les vents et les courants dominants. Et ce lundi ils ont publié une vidéo filmée la veille au large de la Mauritanie et sous la pluie. Mais pas n'importe quelle pluie puisque celle-là est chargée du sable du désert… «Le bateau est dégueulasse », confirme le marin français aux côtés de son coéquipier espagnol, les deux hommes dévoilant un généreux sourire. Le sable du désert n'a pas l'air de les perturber plus que cela alors que leur progression s'effectue sans gros problème particulier depuis le 4 janvier dernier à bord de leur trimaran Use It Again.