Custom Line lance son quatrième superyacht. La nouvelle unité est la septième de la ligne de déplacement emblématique Navetta 30.
Avec une longueur de 28,43 m et une largeur de 7,3 m, il se distingue par son élégance moderne et son style contemporain.
Les vastes surfaces vitrées de la coque, les ponts avec plus de deux mètres de hauteur libre et les généreux espaces à l'arrière et à l'avant donnent une impression immédiate d'espace. Les extérieurs sont conçus pour la convivialité et la détente, prolongeant les espaces à bord consacrés à l'interaction sociale et à l'intimité.
L'un des points forts du style défendu par le propriétaire est le contraste entre le teck brossé, utilisé pour l'ameublement et les cadres de portes et de fenêtres, et le parquet très sombre. Des salles de bains en mosaïque, des cuirs nubuck dans des couleurs sombres et sourdes comme le Moka, des meubles pour les espaces intérieurs et extérieurs entièrement conçus par Minotti : la qualité de la construction exprime un design contemporain distinctif dans chaque espace et chaque détail.
Le style sur mesure de la marque a permis au propriétaire de créer un espace d'étude sur le sun deck avec des meubles sur mesure et un sky bar, atteignant ainsi le plus haut niveau de sophistication et de personnalisation.
Le Navetta 30 est le fruit d'une collaboration entre le département d'ingénierie du groupe Ferretti, l'architecte Filippo Salvetti, qui a dessiné les extérieurs, et le cabinet Antonio Citterio Patricia Viel, qui a conçu l'architecture intérieure, en collaboration avec le Custom Line Atelier, qui a fourni des conseils stratégiques en matière de design intérieur.