Dream Yacht Sales, la division ventes de bateaux du Groupe Dream Yacht, devient concessionnaire d’Excess Catamarans, constructeur et marque de catamarans de croisière du Groupe Bénéteau.
Alliant sensations de barre et confort à bord, Excess affiche un positionnement dynamique et se démarque avec une approche basée sur l’expérience et l’évasion à partager en couple ou en famille.
Le partenariat est lancé avec la validation d’un carnet de commande 2023-2024. Les modèles phares XS11 et XS14 sont dès à présent disponibles à la vente.
Les concessions d’Excess Catamarans par Dream Yacht sont dès aujourd’hui localisées aux Antilles françaises sur les bases de St Martin, Guadeloupe et Martinique. Alexis de Boucaud, fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le Yacht Brokerage, a rejoint les équipes Dream Yacht pour piloter la commercialisation de cette nouvelle offre. Il sera basé à la Marina d’Anse Marcel à Saint Martin. Des agents commerciaux vont également être recrutés pour représenter la marque sur les trois îles.
Grâce à sa très forte présence sur l’arc antillais avec des bases aux Bahamas, aux Iles Vierges Américaines et Anglaises, à St Martin, à Antigua, en Guadeloupe, en Martinique et à Grenade, Dream Yacht peut assurer un service après-vente de qualité.
Déjà reconnu en tant que leader mondial de la gestion locative avec un réseau de bases unique sur les cinq continents, le Groupe Dream Yacht poursuit sa diversification sur le segment de la vente de bateaux à des propriétaires, marché qui connaît une croissance depuis 2 ans.
Dream Yacht propose aussi les catamarans Excess dans ses programmes de vente et gestion locative, avec ou sans revenu garanti.