Le Pearl 62 est de retour à Cannes après des débuts réussis au salon l'année dernière, cette fois accompagné de sa grande sœur, le navire amiral Pearl 95.
Mesurant 18,6 m, le Pearl 62 peut accueillir huit personnes dans quatre cabines, dont une suite propriétaire de plein pied avec entrée privée, ainsi qu'une cabine d'équipage ou un garage à jet ski, au choix du propriétaire. Parmi les autres points forts, citons une cuisine arrière ouverte sur le cockpit, un vaste flybridge, un salon sur le pont avant et les avantages de la propulsion par pods Volvo IPS, y compris la commande par joystick.
Le navire amiral Pearl 95 est doté d'une cabine propriétaire pleine largeur sur le pont principal, ainsi que d'un vaste club de plage avec des contreforts rabattables.
Iain Smallridge, directeur général de Pearl Yachts, a déclaré : "Alors que nous nous préparons à mettre le cap sur la Côte d'Azur, nous réfléchissons à toutes les réalisations de cette année bien remplie. C'est donc avec une grande fierté que nous participerons à l'événement phare de l'industrie avec deux de nos trésors : le Pearl 62, best-seller, et le Pearl 95, navire amiral. Les invités sont assurés de passer un bon moment et doivent s'attendre à voir quelque chose d'absolument unique sur le marché."