Lomac participera au salon nautique international de Palma, à Majorque, du 27 au 30 avril, avec son distributeur local Jaume Vermell Nautica, pour présenter deux de ses modèles les plus vendus : le Turismo 7.0 et l'Adrenalina 8.5.
Conçu par Federico Fiorentino et destiné aux familles, aux jeunes couples ou comme annexe, le nouveau Turismo 7.0 arbore l'aspect robuste d'un pneumatique prêt à relever tous les défis en mer et offre des performances étonnantes grâce à sa coque - également conçue par Fiorentino spécifiquement pour ce semi-rigide - qui se caractérise par un montant d'étrave vertical et qui est confortable et "sèche" par tous les temps et dans toutes les conditions de mer. Le pont du nouveau 7.0 est extrêmement fonctionnel et suit la tradition des bateaux méditerranéens en offrant des bains de soleil à l'avant et à l'arrière, ce dernier pouvant être converti en dînette avec une table centrale et des sièges en forme de U pour 6/8 personnes à bord. Le poste de pilotage est équipé de sièges pilote et copilote très sophistiqués, sportifs et stables, mais aussi très utiles lorsque le bateau est confronté à une mer agitée. La console, au design ergonomique, rationnel et épuré, contient un réfrigérateur.
L'Adrenalina 8.5 offre d'excellentes performances en termes de vitesse de pointe - plus de 50 nœuds - et de navigabilité. Le confort à bord et les détails soignés créent un équilibre parfait entre sophistication et sportivité qui rend toute cette gamme unique dans son segment.
Rendez-vous stand D8/D12.