Le chantier naval milanais confirme sa participation, avec le concessionnaire MareSport Team basé à Padoue, au salon nautique de Venise 2023, qui se tiendra dans la zone de l'Arsenale de la ville du 31 mai au 4 juin. En exposition : GranTurismo 12.0 et Turismo 7.0.
Le GT12.0 de la ligne GranTurismo est le modèle haut de gamme de la marque. Conçu pour offrir une combinaison idéale de design, de confort et de performances, ce bateau s'adresse aux clients qui recherchent des performances sportives mais qui ne sont pas prêts à sacrifier le confort, l'habitabilité et la sécurité, ni à se contenter d'un design agressif et aérodynamique. L'attention portée aux détails est un autre atout de ce maxi-RIB, qui offre une vaste gamme de matériaux et d'options de personnalisation et qui est également très demandé en tant qu'annexe de luxe.
Le Turismo 7.0, quant à lui, est le nouveau bateau qui a lancé un processus de redéfinition de la gamme Turismo du chantier. Le pont du nouveau 7.0 est extrêmement fonctionnel et suit la tradition des bateaux méditerranéens en offrant des bains de soleil à l'avant et à l'arrière, ce dernier pouvant être converti en dînette avec une table centrale et des sièges en forme de U pour 6/8 personnes à bord. Le poste de pilotage est équipé de sièges pilote et copilote très sophistiqués, sportifs et stables, mais aussi très utiles lorsque le bateau est confronté à une mer agitée. La console, au design ergonomique, rationnel et épuré, contient un réfrigérateur.
Lomac sera présent au salon nautique de Venise avec MareSport Team, sur la Piazzale della Campanella, quai P2.