Des clichés du président américain Joe Biden torse nu à la plage faisaient dimanche 30 juillet le tour d'Internet, suscitant des réactions tant du côté de ses adversaires politiques que de ses partisans.
Dimanche, le démocrate de 80 ans et son épouse Jill Biden, en vacances dans la station balnéaire de Rehoboth (Delaware, est), se sont offert un intermède au bord de l'eau. Une journaliste de l'AFP les a vus arriver en voiture, munis de serviettes et de lecture - des documents pour lui, un roman pour elle. Joe - portant un short bleu vif et un T-shirt foncé, une casquette et des baskets - et Jill Biden se sont ensuite installés sous un parasol, sur des chaises longues. À bonne distance du groupe de journalistes accrédités à la Maison-Blanche qui les suivait, et qui a été rapidement escorté loin de la plage.
Nous ne résistons à pas vous partager le poste Twitter et à vous inviter à lire l'article du Figaro sur le sujet. President Biden is enjoying a gorgeous beach day here in Rehoboth. pic.twitter.com/AZmhRHHf0Y