
Les photos des épreuves de sur des JO 2024, qui se déroulent actuellement à Teahupo’o en Polynésie française nous régale. Après le cliché du début de semaine du surfeur... volant à côté de sa planche, aujourd’hui nous découvrons la photo de l’un des concurrents qui a malencontreusement perdu son maillot de bain. Alors qu’il était en difficulté sur sa série, l’allemand Tim Elter a perdu son bas de maillot de bain, avant de plonger sous une vague, laissant apparaître ses fesses aux yeux des spectateurs.
tim elter fazendo história nas olimpíadas
— dalila ??????????? (@lrdalila) July 27, 2024
pic.twitter.com/GK0RPxKyYn
Une première journée de compétition difficile pour le jeune allemand qui avait chuté de sa planche sur la « mâchoire de Hava’e » quelques minutes auparavant, avant d’être finalement éliminé de sa série. L’image a été repris sur les réseaux sociaux, et même Tim Elter en rigole « Quand les vagues n’arrivent pas, alors mes fesses le font » a-t-il écrit en commentaire.
Dans sa story Instagram, le surfeur de 20 ans a même repartagé une photo de son postérieur à Tahiti comparé à une oeuvre d’art partagée par le compte humoristique @Artbutmakeitsports.

Les débuts de la compétition de surf se sont déroulés dans des conditions parfaites, cependant, les huitièmes de finale féminine ont été suspendus dans la nuit de lundi à mardi en raison de l’apparition de très mauvaises conditions et des vagues impraticables.