
Le Swan Arrow, bateau de la division des yachts à moteur de Nautor Swan, a été officiellement mis à l'eau au chantier naval de Sanlorenzo, dans le golfe de La Spezia, pour ses débuts au Cannes Yachting Festival, le 10 septembre prochain.
Conçu par Jarkko Jamsén - le designer interne de Swan pour les motoryachts - et doté d'un intérieur conçu par Ioanna Marinopoulou et Axel de Beaufort, le Swan Arrow est un mélange d'élégance sportive et de fonctionnalité. Son design contemporain présente des lignes raffinées et un intérieur spacieux, ce qui en fait un yacht « ouvert » idéal pour de longues croisières.
Leonardo Ferragamo, président de Nautor Swan, exprime son enthousiasme : « L'observation du Swan Arrow sur l'eau a transformé mon point de vue. Après des mois d'observation au chantier, je peux vraiment apprécier le fait qu'il démontre l'engagement de Nautor Swan à faire progresser le design des yachts tout en honorant son héritage intemporel, encapsulant parfaitement l'ADN Nautor d'élégance, de performance, de qualité et de fiabilité ». Ce nouveau yacht est la preuve de l'engagement de Nautor Swan en faveur de l'innovation, d'un design sophistiqué et d'une ingénierie avancée, avec une compréhension de l'art de vivre luxueux.
Le Swan Arrow sera présenté au Cannes Yachting Festival, au Vieux Port stand n° QML 026, du 10 au 15 septembre, et au Salone Nautico de Gênes du 19 au 24 septembre.