
M/Y "Aslan" : 29 mètres d'élégance
Le septième Delfino 95, est un yacht de 29 mètres construit entièrement en fibre de verre. Le design extérieur a été conçu par Giorgio M.Cassetta et l’intérieur du bateau par le département Benetto Interior Style. Ce superyacht se distingue par la couleur bleu nuit de sa coque qui contraste avec sa ligne de flottaison rouge. Le design intérieur est coordonné avec l’extérieur puisqu'on retrouve ces mêmes couleurs dans la décoration intérieure du yacht. L’aménagement comprend quatre étages dans lesquels sont réparties quatre cabines invités (2 VIP et 2 Twin). Le pont supérieur possède une baignoire jacuzzi décorée d’une mosaïque fait main, elle est l’un des éléments marquant du pont principal du yacht. Le leitmotiv du bateau est sa sobriété, qui s’associe au choix du design simple, lui procurant une élégance remarquable.
M/Y "Bangadang" : des grands espaces de vie
Le Bangadang est la huitième unité construite sur le modèle Fast 125. Le propriétaire du bateau a opté pour un intérieur et un extérieur épurés et minimalistes, apportant au Bangadang une puissante touche de modernité. Caractérisé par son ouverture et sa luminosité, le bateau laisse entrer la lumière du soleil dans le salon du pont principal grâce à de larges baies vitrées. La cabine du propriétaire est également éclairée par des fenêtres panoramiques et dispose d'une salle de bain privée avec un sol en marbre. Meublés de canapés et de chaises longues, les espaces extérieurs ne sont pas en reste. Extrêmement spacieux et conviviaux, ils sont conçus pour profiter de la vie en plein air. Ils disposent notamment d’un barbecue, d’un coin bar et de plusieurs canapés.
M/Y "Botti" : luxe et puissance
Le M/Y Botti sera le troisième yacht exposé lors du Cannes Yachting Festival par Benetti. La troisième unité Mediterranea 116 de 35,50 mètres de long est équipée d’une coque en fibre de verre et d’une superstructure en fibre de carbone. Le concept de design extérieur a été créé par Giorgio M. Cassetta, tandis que les intérieurs sont le fruit d'une collaboration entre le département style intérieur de Benetti et le studio de design Radyca. Le propriétaire a contribué personnellement au choix des détails du mobilier et des matériaux, exigeant un design épuré et lumineux. Le pont principal dispose d’un grand salon comprenant une salle à manger et un bar américain. La chambre principale est dominée par deux grandes vitres, avec une salle de bain privée en marbre. De plus, un grand jacuzzi entièrement personnalisé se trouve au centre de la partie avant du pont supérieur.
Côté motorisation, il est équipé de deux moteurs 1 029 kW MAN V12-1400, lui conférant une vitesse maximale de 15 noeuds contre 14 en vitesse de croisière.