
Dans le domaine du bateau à moteur transportable, de l'open et du cabin-cruiser, Miami a toujours été actif en terme d'avant-premières. Au Marine Stadium, les principales marques US profitent de l'évènement pour lancer les nouveautés 2020-2021. C'est le cas cette année pour Chris-Craft, Boston Whaler, Sea Fox, Cobalt ou les marques US du groupe Bénéteau comme Four Winns, Wellcraft et Scarab qui présentera le nouveau 285 ID, une véritable bête de course.

Au chapitre des scoops, Chaparral va lancer en avant-première deux nouveaux modèles : les 280 OSX et 257 SSX. Idem pour Regal avec une belle surprise à Miami ! Le groupe Catalina Yachts va également dévoiler le nouveau True North 34 OB, c'est à dire une version hors-bord. Après le CES de Las Vegas, l'incontournable Sea Ray présentera au public le révolutionnaire SLX-R 400 hors-bord.

Lexus, De Antonio, Zodiac, Cigarette ou Donzi : une offre variée et internationale !
Enfin, la marque automobile Lexus fera le buzz en proposant des essais du LX650, une vedette de croisière au design moderne. Du côté des européens, la marque espagnole De Antonio va faire son entrée officielle sur le marché US avec son D34. Les marques de semi-rigides Zodiac et Zar exposent aussi à Miami. Les amateurs de vitesse ne seront pas en reste avec, à flot, de puissants offshores signés Cigarette, Donzi, Formula ou Hustler...

Des avant-premières chez Leopard, Sunreef et Nautitech
Dynamique et en forte progression, la partie "multicoques" du Miami Boat Show sera très animée cette année, à quelques encablures des voiliers monocoques. Le chantier tricolore Neel exposera à flot son 47', non loin des catamarans à voile & moteur Lagoon, Fountaine Pajot, Privilege et Bali. Nautitech exposera à flot trois modèles : le 40 Open, 46 Open et surtout le nouveau 47 Power en avant-première mondiale !

Du show également sur le stand Leopard avec le 53 PC, un catamaran à moteur en "world preview". Enfin, Sunreef Yachts a confirmé sa participation au Boat Show cette année en révélant deux nouveautés : le Sunreef 50 Paz et le Sunreef 80 Endless Horizon. Ce dernier catamaran sera le plus grand bateau exposé au Marine Stadium !
