
Créé il y a plus de 60 ans, le chantier Hatteras s'est rapidement spécialisé dans le domaine du sport-fishing, parallèlement à la production de motor-yachts entre 60 et 105 pieds. Cette gamme "fishing" comprend plusieurs modèles à flybridge entre 45' et 70' offrant de belles performances, un intérieur luxueux et bien entendu tous les équipements nécessaires pour la pratique de la pêche au gros comme des rangements pour le matériel, une tower-fish, des chaises de combat, des viviers, etc.

Une carène au V très profond pour tous les types de mer
Le tout nouveau GT65 Carolina reprend les bases des autres modèles de la gamme. Construit en résine-infusion, l'Hatteras affiche un profil très moderne et sportif avec un V profond capable d'affronter tous les types de mer. Mesurant près de 20 mètres de long, le sport-fishing est motorisé par deux puissants Caterpillar de 1600 chevaux chacun, de manière à rejoindre rapidement les Bahamas depuis la Floride. Son immense flybrigde embarque une tower-fish et plusieurs racks pour les cannes à pêche, sans oublier un vaste espace de vie.
Une cabine "propriétaire" à l'avant du GT65
En contrebas, le GT65 Carolina prévoit quatre cabines dont un super espace "propriétaire" dans la pointe avant du fishing et une mid-cabin pour les invités. A cela s'ajoutent trois salles de bain indépendantes et un carré particulièrement chaleureux doté notamment d'une cuisine et d'une banquette en L. La décoration reste sobre et classique avec du teck et une finition acajou de très belle facture.
Notre avis
De taille XXL, ce bateau de pêche exclusif, rapide, bien construit et à l'américaine s'adresse à une clientèle fortunée souhaitant naviguer aux Caraïbes ou en Méditerannée. Au programme : pêche au gros et croisière rapide.