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Depuis janvier 2021, Mercury Marine propose des nouveaux forfaits entretien fixes pour tous ses modèles de moteurs hors-bord Mercury.
Ces nouveaux forfaits entretien, appliqués dans l’ensemble du réseau de concessionnaires officiels Mercury participants marquent la première étape d’un nouveau programme global, appelé Mercury Service Excellence, qui vise à améliorer l’expérience des utilisateurs dans les concessions Mercury, offrir un service après-vente et un service technique qui font la différence face à la concurrence.
Pour les propriétaires de bateaux équipés de l'une des diverses options de la gamme Mercury Marine, les forfaits entretien Mercury Service Excellence offrent des coûts d'entretien transparents et contrôlés afin que toutes les exigences d'entretien soient connues dès l'achat. Partout en France, la tarification fixe garantit les mêmes prix et services dans tous les centres de service agréés Mercury.
« L’excellence du service est au cœur de Mercury depuis 82 ans. En collaboration avec nos concessionnaires agréés, nous améliorons continuellement les moyens de satisfaire nos clients et de garder leurs moteurs dans les meilleures conditions » déclare Massimo Vergagni, Directeur Pièces et Accessoires Après-Vente, Mercury Marine EMEA.
Tous les services annuels requis sont structurés dans le programme afin que les plaisanciers puissent profiter de la plus grande fiabilité grâce à leur moteur bien entretenu. En plus des forfaits entretien, Mercury Service Excellence comprend des outils mis à la disposition des techniciens du réseau Mercury comme une nouvelle fiche d’intervention -ou ordre de réparation-, commune à tous les concessionnaires Mercury participants, qui récapitule les travaux à effectuer sur le moteur, lors de l’entretien périodique par exemple.
« Au-delà de la transparence du cout d’entretien, nous faisons passer notre Service Après-Vente au niveau supérieur et souhaitons désormais offrir un programme global qui va améliorer notre service, à l’image de nos produits et de notre marque. Nos clients peuvent ainsi avoir l'esprit tranquille et profiter d'un maximum de temps sur l'eau. » souligne Erwan Beros, Responsable Service Technique et Après-Vente, Mercury Marine France.
Mercury Service Excellence c’est aussi un questionnaire de satisfaction qui sera envoyé à chaque utilisateur automatiquement après l’inspection à la livraison du moteur, après chaque maintenance ou une intervention en garantie.
En plus de la fiabilité, des prix fixes et la tranquillité d'esprit, les propriétaires de bateaux dont la maintenance est effectuée selon les préconisations du constructeur par des techniciens agréés Mercury peuvent bénéficier d'une prolongation de la période de garantie d'usine.
La couverture de la garantie d'usine initiale est étendue à tous les moteurs hors-bord Mercury, du modèle portable de 2,5 ch à notre Verado 400R, jusqu'à un total de cinq ans à compter de la date d'achat lorsque tous les services sont bien effectués chez un concessionnaire Mercury agréé. Les propriétaires doivent suivre le calendrier d'entretien prescrit en utilisant des pièces d'origine Mercury Precision Parts et des pièces et accessoires Quicksilver de haute qualité pour être éligibles à l'extension de garantie. L'extension de garantie n'est pas applicable pour les applications professionnelles et les moteurs utilisés pour la course.
Plus d'infos sur : https://www.mercurymarine.com/service-excellence/
Mercury Marine propose désormais la solution de pilotage par joystick sur les moteurs hors-bord V6 175-225 ch
Mercury Marine annonce également qu'il offrira le pilotage par joystick sur tous les moteurs hors-bord V-6 3,4L équipés du DTS (Digital Throttle and Shift).
Mercury et Dometic ont collaboré et travaillé ensemble pour fournir un joystick entièrement validé, destiné à être installé sur tous les moteurs hors-bord Mercury 175, 200 et 225 ch FourStroke. Avec cette offre, Mercury a pour ambition de faire connaître le Joystick Piloting à un public plus large. Les plaisanciers intéressés par des packs bateaux équipés de deux moteurs hors-bord de 175 cv, 200 cv ou 225 ch DTS pourront avoir accès à des commandes par joystick.
En plus de faciliter l’accostage et les manœuvres, le système permet au pilote de maintenir la position du bateau, son cap, ou de maintenir à la fois sa position et son cap. Pour la zone EMEA, le produit sera exclusivement disponible par le biais du réseau Mercury Marine à partir de février 2021.