
La manivelle électrique de winch Ewincher, puis Ewincher 2, et plus récemment Ewinch Control (motorisation de winch), n'est désormais plus à présenter. Fort de son succès depuis plusieurs années, l'entreprise française continue son développement en Europe et à l'international.

"Quand on fait le bilan cinq ans après le lancement, nous sommes heureux du parcours réalisé. Société inconnue, produit inconnu, concept inconnu, pas de réseau commercial… Et cinq ans plus tard : plus de 4 000 manivelles vendues à travers le monde, 250 points de vente... nous ne sommes plus une start-up. C'est vraiment une belle aventure française grâce à une équipe motivée et un produit magique." nous explique Bruno Rabu, son créateur.
Et quelles perspectives pour 2023 ? "Nous avons encore un potentiel de croissance important. Donc poursuivre cet effort de développement commercial, consolider en Europe, le poursuivre en Amérique du nord. Il y a d’autres marchés moins faciles d’accès mais qui sont importants pour nous en particulier l’Amérique du sud. Et par dessus tout, continuer à assurer au plus haut niveau le service client, car c’est vraiment notre ADN.
Nous sommes une société avec un savoir-faire technologique assez important et nous avons la volonté de continuer à développer des produits qui vont aider les navigateurs à manœuvrer leur bateau." ajoute-t-il.

Pour rencontrer l'équipe Ewincher et les produits, rendez-vous au Boot de Düsseldorf jusqu'au 29 janvier, dans l'allée principale du Hall 11, stand D41.