Prestige fait ses débuts au salon international du multicoque de la Grande-Motte

PRESTIGE est présent pour la première fois au Salon International du Multicoque, qui se tient du 3 au 7 avril, avec deux modèles exposés : l'innovante M48 et la M8, son flagship.
« Nous sommes très heureux de participer, pour la toute première fois, au salon du Multicoque avec notre M-line » a déclaré Erwin BAMPS, directeur général de PRESTIGE. « Déjà reconnu comme le leader mondial dans le segment des yachts flybridge à moteur de taille moyenne, la présence de PRESTIGE, qui expose en réalité les plus grands modèles du salon, souligne les ambitions de la marque dans le monde des multicoques et consolide notre position en tant qu'acteur clé dans ce marché en pleine croissance. »
M48
Ce yacht, unique sur son segment, présente des caractéristiques surprenantes, offrant une liberté de mouvement et une stabilité inégalée pour vivre des moments paisibles en mer. Grâce à sa conception orientée vers l'extérieur, la M48 vous permet de vous reconnecter véritablement avec la nature et avec vous-même. Bien que la M-Line soit dotée de deux coques, elle reste fidèle à l'héritage de PRESTIGE avec des aménagements intérieurs et extérieurs optimisés offrant un volume intérieur équivalent à celui d'un yacht à moteur de 60 pieds, avec notamment une étonnante suite propriétaire qui s'étend sur toute la largeur de la coque.
M8
La M8, flagship de sa gamme de yachts multicoques, offre l'espace et le confort équivalents à ceux d'un monocoque de 85 pieds, s'adressant à une clientèle friande de grands yachts, plus personnalisables. La M8 offre une expérience sans précédent : vivre en parfaite harmonie avec la mer lors de croisières douces, sereines et plus respectueuses de l'environnement grâce à une consommation de carburant réduite. Les deux coques assurent une stabilité naturelle et une excellente navigabilité.
En outre, comme cela a déjà été annoncé au salon nautique de Düsseldorf, PRESTIGE lancera un nouveau modèle qui viendra enrichir la gamme des très populaires M48 et M8, renforçant ainsi le positionnement de PRESTIGE sur le segment des yachts multicoques à moteur. Plus de détails seront révélés lors du salon nautique de Cannes 2024, où le nouveau flybridge monocoque, la PRESTIGE F5, sera exposée pour sa première mondiale.