
Parce que le salon nautique de Cannes marque un rendez-vous incontournable dans le monde du yachting chaque année, Prestige y était présent en force, présentant ses gammes F-Line, S-Line, X-Line et M-Line. La grande nouveauté a été la première mondiale du Prestige F5.7, poursuivant ainsi le développement de la nouvelle génération de la F-Line, après le succès international de la F4.9, lancée il y a tout juste un an. Ce nouveau yacht de 57 pieds avec flybridge, un segment dans lequel Prestige est leader du marché, offre des espaces de vie partagés encore plus spacieux, un confort accru et une plus grande intimité.
Les M48 et M8, acclamés internationalement, ont atteint les régions d'Amérique du Nord et du Sud ainsi que la région Asie-Pacifique, offrant un nouveau concept de multicoques à un large éventail de clients et promouvant une nouvelle expérience de yachting, "l'Art de Vivre Prestige", qui permet de savourer une qualité de vie remarquable à bord, en harmonie avec la mer.
De plus, Prestige a annoncé la consolidation et l'élargissement de la gamme M-Line avec le nouveau Prestige M7, qui se positionnera entre le M48 et le M8. Ce nouveau modèle offrira non seulement des innovations importantes en matière d'agencement et un design raffiné, mais il confirmera également l'orientation de Prestige vers le segment des yachts à moteur multicoques.

Enfin, le chantier a présenté une multitude de services diversifiés destinés aux clients. « Nous avons décidé de regrouper tous nos services sous un seul nom et un seul logo, appelé Prestige Unlimited, rassemblant ainsi tous les services offerts à nos clients avant, pendant et après l’achat d’un yacht Prestige », a déclaré Erwin Bamps, Vice-Président de Prestige. « En tant que marque, nous souhaitons améliorer et étendre le niveau de nos services afin de toujours répondre aux besoins de nos clients et même les dépasser. »
Plus de détails sur le nouveau Prestige M7, ainsi que sur d’autres yachts à venir pour 2025, seront révélés lors du prochain Salon Nautique de Düsseldorf en janvier 2025.