
Fabrice Amedeo est un skipper heureux. Notre confrère a annoncé ce jeudi qu’il embarquait Newrest, l’un des leaders mondiaux du catering multi-secteurs, dans l’aventure de la course au large et qu’ils prendraient ensemble le départ de la Route du Rhum destination Guadeloupe le 2 novembre prochain. Le groupe toulousain embarque aux côtés de la SNCF ainsi que de sa branche de transport et logistique SNCF Geodis avec lesquels le groupe collabore depuis novembre 2013 sur le marché de la restauration à bord des TGV et des Intercités.
Sur cette Route du Rhum 2014, l’ambition de Fabrice Amedeo sera de jouer dans la cour des grands, mais aussi de poursuivre son ambition éditoriale, baptisée « Reporters du Large » : couvrir la course de l’intérieur et partager la compétition avec le grand public en envoyant quotidiennement textes, vidéos et photos.
Pour Oliver Sadran, Président fondateur de Newrest, « ce partenariat était une évidence car chez Newrest, nous aimons le sport, le haut niveau, la performance et les nouveaux défis. La Route du Rhum, qui est aussi un voyage entre deux continents, est porteuse de toutes ces valeurs ! Cette traversée mythique est à notre image ».
Fabrice Amedeo, skipper du voilier SNCF Geodis – Newrest: « Je suis très heureux d’accueillir Newrest à bord. Le soutien de cette belle entreprise m’a donné les moyens de professionnaliser encore un peu plus mon projet et de faire évoluer mon bateau pour davantage de performance. A moi maintenant d’être à la hauteur de cette confiance sur la Route du Rhum Destination Guadeloupe. L’éditorial ne sera pas oublié durant la transat puisque je continuerai à faire vivre le projet Reporters du Large en envoyant textes, photos et vidéos quotidiennement pendant la course ».