En 2011, le photographe Andreas Franke avait commencé sa série de photos intitulée "Sinking World" ("Le monde qui coule"). Aujourd'hui, de nouveaux clichés viennent rejoindre les premières situées... à 27 m de profondeur ! Direction la Floride pour découvrir cette incroyable exposition sous-marine.
Après le Museo Atlantico aux îles Canaries, découvrez l'exposition "Sinking World" en Floride, au coeur du parc national marin de l'archipel des Keys. Le photographe Andreas Franke a installé une douzaine de photos sur l'épave d'un bateau à 27 m de profondeur. Il s'agit de l'épave du Vanderberg, un ancien navire de la marine américaine datant de la Seconde Guerre Mondiale et coulé volontairement en 2009 pour créer le deuxième plus grand récif artificiel du monde.
Si l'expérience vous tente, vous pourrez admirer des clichés de la vie ordinaire uniquement équipé d'un masque et de bouteilles de plongée. Andreas Franke souhaite plonger le spectateur dans un monde d'illusions grâce à cette exposition insolite.