
Le Symphony of the Seas propose de nouveaux concepts de restauration, des activités familiales, des spectacles aériens, aquatiques ou sur glace, des animations et de multiples possibilités d’hébergements pour toute la famille. On y retrouvera également les offres exclusives et incontournables désormais avec Royal Caribbean : « The Bionic Bar », le bar à robots, « The Aqua Theater », un lieu emblématique le plus haut toboggan en mer pour vivre des sensations incroyables, le tout dans le cadre unique et primé, composé de sept quartiers qu’on retrouve sur l’ensemble des navires de la classe Oasis. Symphony of the Seas fera ses débuts en mer en Avril 2018 à l’occasion de sa saison inaugurale en Europe. Cette merveille architecturale dotée d’une superstructure étendue permettra d’accueillir plus de cabines balcons avec vue directe sur l’océan ainsi que le légendaire quartier Boardwalk.
« Nous sommes impatients de pouvoir enfin présenter le Symphony of the Seas, notre navire le plus audacieux qui représente à lui seul le meilleur de la flotte Royal Caribbean pour des vacances exceptionnelles adaptées au plus grand nombre. » à déclarer Micheal Bayley, Président et CEO de Royal Caribbean International. « Nous avons choisi de donner aux vacances toutes les couleurs d’une aventure mémorable. Symphony sera le navire le plus connecté et le plus innovant pour illustrer tout le savoir-faire de Royal Caribbean. »
Le quartier Boadwalk entièrement re-imaginé
Le Symphony of the Seas inaugurera la toute nouvelle version du quartier Boardwalk, plus énergique, plus interactif, avec des lieux animés conçus pour divertir le public tout au long de la journée. Le Playmakers Sports Bar & Arcade sera un tout nouveau lieu de visionnage de matchs, du football américain professionnel au basket-ball collégial en passant par le football européen. Le très animé bar de sport et arcade sera un lieu de rencontre pour toutes les familles désireuses de savourer des plats typiquement américains : chicken wings, hamburgers et bien d’autres. L’établissement sera aussi le lieu de compétitions amicales de Mme PacMan, à StarWars, en passant par Skee-ball ainsi que plusieurs autres jeux populaires. Le Sugar Beach candy and ice-cream shop proposera quant à lui diverses variétés de sucreries, des glaces et autres garnitures gourmandes et attirera petits et grands avec ses murs aux couleurs acidulées. Le Sugar Beach Candy & Ice-Cream Store organisera également des ateliers pour tous les pâtissiers en herbe.
Ces nouveaux lieux viendront compléter l’offre de divertissements du Boardwalk. L’Ultimate Abyss, le plus grand toboggan en mer, fera palpiter le coeur des passagers qui voudront relever le challenge.
L’Ultimate Family Suite Symphony présentera pour la première fois l’« Ultimate Family Suite », une suite avant-gardiste pour toute la famille. Sur deux étages, cette suite unique comprend des éléments d’exceptions telles qu’un toboggan uniquement accessible depuis la chambre des enfants amenant directement au salon, un mur composé entièrement de LEGO, une table de hockey et divers points de détente. Une salle de cinéma 3D dotée d’une machine à popcorn et d’une sélection de jeux vidéo apportera un nouveau niveau d’euphorie aux joueurs. Et, cela n’est que l’intérieur. A l’extérieur, c’est un balcon de presque 20m2 avec une table de billard, un mur d’escalade et un jacuzzi qui attendent toute la famille, leur offrant ainsi de nouvelles perspectives de grands espaces. The Ultimate Family Suite est un espace de plus de 120 m2 composé de deux chambres pouvant accueillir jusqu’à huit personnes.
Encore plus de divertissements
A la demande générale des croisiéristes, le premier musical de Brodway joué en mer, « Hairspray », fera son grand retour sur le Symphony. L’interprétation inédite de la comédie se tiendra au Royal Theater aux côtés de la production originale « Flight ». Dans l’iconique amphithéâtre en plein air Aqua Theater, le spectacle inédit « HiRo » interprété par les meilleurs plongeurs, offrira des acrobaties de haut vol à couper le souffle. Le Studio B quant à lui proposera une toute nouvelle version du spectacle de patinage sur glace « 1977 » qui plongera les spectateurs dans le passé, autre spectacle inédit à découvrir sur la glace : « Laser Tag ». Pour vivre des expériences de divertissement unique en mer, les vacanciers à la recherche de challenge pourront quant à eux tester une nouvelle version du Puzzle Break ou différentes équipes combattront pour un but commun : s’échapper de la salle sous-marine avant que le temps ne s’écoule.
Le 25ème navire de la flotte Royal Caribbean sera inauguré en Avril 2018 et entamera une unique saison exceptionnelle en Méditerranée faisant escale par les ports de Barcelone / Palma de Majorque, en Espagne; Provence, France; Florence / Pise, Rome et Naples, Italie.
À compter du 24 novembre 2018, le navire rejoindra son port d’attache à Miami, en Floride, et effectuera des voyages de 7 nuits dans l'est et l'ouest des Caraïbes à partir du tout nouveau Terminal A de Port Miami. Le Symphony of the Seas sera composé de 16 ponts passagers, 230 000 tonnes, transportera 5 500 passagers en base double pour 2 775 cabines.