Depuis 2009, Ulysse Nardin est associé au Monaco Yacht Show. Et une nouvelle fois, pour l'édition 2018, l'horloger suisse sera sponsor officiel de cet évènement incontournable dans le monde du yachting.
"La signature du partenariat officiel 2018 seulement trois mois après le salon 2017 est significative de la confiance d'Ulysse Nardin dans la stratégie de développement du Monaco Yacht Show, pour relier la marque à une clientèle adaptée, de superyachts." a déclaré Gaëlle Tallarida, directrice générale du MYS.
Ce partenariat dure depuis 10 ans et s'inscrit parfaitement dans l'ADN de l'horloger. La première renommée de l'entreprise provient de ses liens avec le monde nautique, notamment grâce à ses chronomètres, très fiables et recherchés par les collectionneurs du monde entier. Un savoir-faire qui remonte à 1846.
Lors du MYS 2018, du 26 au 29 septembre, Ulysse Nardin présentera ses collections de montres de luxe et le modèle spécial MYS 2018, en série limitée, dans l'Upper Deck Lounge, espace réservé aux partenaires et exposants luxe.