Après dix ans passés dans le domaine de la course au large, Prince de bretagne, leader en légumes frais en Europe, annonce son changement de communication : la course au large, c'est terminé. Depuis 2010, l'entreprise soutient Lionel Lemonchois avec son maxi trimaran de 80 pieds, et réalise de belles performances : vainqueur de la Route du Rhum en Multi50 en 2010, vainqueur du Tour de Belle Île, du record SNSM, le Tour de l'Île de Wight en 2011, 4e de la Route du Rhum en 2014, 3e sur la Rolex Fastnet Race.
Si le skipper reste l'un de leurs ambassadeurs, Prince de bretagne souhaite faire évoluer sa communication en l’orientant sur la mise en avant de sa nouvelle charte d’engagement de marque et sur les valeurs et pratiques durables et responsables des producteurs Prince de Bretagne.
Lionel Lemonchois : « Je remercie chaleureusement l’ensemble des producteurs de la marque Prince de Bretagne qui m’ont apporté leur soutien inconditionnel ces huit dernières années, que ce soit dans les succès comme dans les moments plus durs. Ensemble, nous avons écrit de belles histoires et de cela, je suis extrêmement fier. »